Il s'agit d'un exemple de bilan psycho-énergétique d'un couple ayant un projet professionnel commun.
Une mesure bioénergétique est réalisée avec un appareil quantique (LVA). Chaque membre du couple a déjà bénéficié d'un bilan psycho-énergétique individuel un à deux mois avant le présent rendez-vous, ce qui a permis d'identifier plus facilement les résonances positives et négatives du couple.
La demande de travail psycho-énergétique du couple est : "joie, créativité, être en phase" car ils se sentent impactés par la situation morale, sanitaire, économique
et sociale du moment (autour du deuxième confinement – automne 2020) qui aggrave les points de faiblesses personnelle et communes au couple.
Après un temps de libération des charges réalisé à l'aide d'une fumigation traditionnelle (fumigation de l'émanation psycho-énergétique d'une personne) à la sauge blanche/sang-dragon la mesure par appareil quantique (LVA) est réalisée avec le capteur duo.
L'analyse par couleur vibratoire des caractéristiques les plus pertinentes, dans les fréquences corporelles (noir au magenta) montre un ancrage et centrage faibles et un
manque de présence dans le corps, un manque d'écoute du corps et un mental trop actif.
Sur les fréquences extra-corporelles, dans le futur immédiat (rose), l'état d'esprit du couple présente une limitation assez marquée qui grève le futur immédiat.
Confère les captures d'écran ci-dessous : analyse sur le plan personnel et professionnel.
Caractéristiques principales du couple - aspects personnels
NB : un clic sur l'image permet de l'agrandir.
Caractéristiques principales du couple - aspects professionnels
Correction et transformation du profil bioénergétique et du champ d'information du couple
Un fichier de correction vibratoire personnalisé est réalisé par la praticienne et le couple le diffuse sur son diffuseur d'ondes scalaires "Feeling Box" pendant plusieurs semaines, toutes les nuits.
Suite à un point téléphonique, ils annoncent un arrêt du tabac et des consommations addictives.
L'envie de se réaliser revient et une prise de conscience du manque d'ancrage/centrage apparaît avec l'envie de faire autrement et d'avancer (cf. fréquence vibratoire "Noir"), de moins "flotter".
La première partie du soin est donc intégrée dans la conscience et le corps des membres du couple.
Ils entament alors une autre "cure vibratoire" sur le centrage, la puissance intérieure et la présence en
soi qui répondra au besoin marqué dans la fréquence "Bronze" du présent bilan.
Au regard des perspectives montrées par les fréquences extra-corporelles sur le "cristal", il en résulterait une résilience. C'est à ce moment-là qu'une nouvelle mesure
serait intéressante pour poursuivre et maintenir le travail engagé.
©Lise Vandewalle – Reliances et sens® - Janvier 2021
A propos de l'auteure de ce blog...
Lise Vandewalle est psychoénergéticienne, géobiologue et enseignante de chamanisme et états modifiés de la conscience. Elle réalise :
- des bilans psycho-énergétiques personnels (dont lors d'états modifiés de conscience), professionnels, de couple grâce à l'appareil de mesure Life VIbration Analyser.
- des expertises psychoénergétiques de lieux (habitation, installations et locaux professionnels), équipes professionnelles et sportives, d'animaux, produits
- des enseignements bioénergétiques et chamaniques sous forme de conférences, stages, ateliers et retraites en nature
Consulter : Biographie | Facebook |Instagram|YouTube